Amv ♥ Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amv ♥ Forever


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en construction !! <3 Je vous demanderais de bien vouloir ne pas venir pendant les travaux, ça fera plus de surprises...
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 flèmme de me reconnecter zzz

Aller en bas 
AuteurMessage
mel-la-p
Invité
Anonymous



flèmme de me reconnecter zzz Empty
MessageSujet: flèmme de me reconnecter zzz   flèmme de me reconnecter zzz I_icon_minitimeSam 28 Mar - 18:17

c'est musique:a cause d'une question de flèmme du mois de mars,Very Happy,je m'étais déconnecter,mais la la flèmme de me reconnecter pour quelque minutes donc...

lumpi-chan oui je sais pour le projet,je ne les pas encore commencer,je n'est pas eu le temps,j'étais en examen...

et une question de flèmme du mois de mars d'aller sur l'ordi Very Happy

m'enfin,je viens de déssinner kyo(de fruits basket),sakura(de ccs) et tiffany(de ccs).
je les trouves pas mal fait mais je peux mieux faire,je compte vous les montrer un jour,mais la,la flèmme de les tirés en photos Very Happy

je crois que c'est tous...ah,et ne tkt pas lumpi-chan je vais le commencer la semaine prochaine ma vidéo car la je serais en vacances pendant deux semaines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
musique35
Sempai
Sempai
musique35


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Humeur : toujours de bonne humeur :D
Date d'inscription : 15/03/2009

flèmme de me reconnecter zzz Empty
MessageSujet: Re: flèmme de me reconnecter zzz   flèmme de me reconnecter zzz I_icon_minitimeSam 28 Mar - 22:48

désolé,j'avais la flèmme de me reconnecter tout a l'heure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://musique35-manga.skyrock.com/
 
flèmme de me reconnecter zzz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J"avais la flemme de me connecte.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amv ♥ Forever  :: ☆ 乃乇Ǥノ刀Ǥ ☆ :: « Īиνɨɨтєѕ »-
Sauter vers: