Amv ♥ Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amv ♥ Forever


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en construction !! <3 Je vous demanderais de bien vouloir ne pas venir pendant les travaux, ça fera plus de surprises...
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Je peut vous faire des kits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lumpii
Sensei
Sensei
Lumpii


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 27
Humeur : Quand la neige fond, ma bonne humeur en fait autant... :'(
Date d'inscription : 02/03/2009

Je peut vous faire des kits Empty
MessageSujet: Je peut vous faire des kits   Je peut vous faire des kits I_icon_minitimeLun 13 Avr - 11:42

Si vous voulez, je peut vous faire des kits AVATAR + SIGNATURE !!

Dites moi un manga que vous aimez, si vous voulez du texte, et si oui lequel, les couleurs dominantes, si vous voulez des efftes, bref, des renseignements !!!Et je peut aussi en faire plusieurs pour tout le monde si trop de personnes en demandent.Je ferai un topic, et vous piocherez !!


C'est pas beautiful ça ?

Mais demandez moi partie commande, car je suis Baka Maker, je peut faire ce que vous voulez !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-St0ryy-x.skyrock.com
la-petite-londonniene
Kohai
Kohai
la-petite-londonniene


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 31
Humeur : fatigué =9
Date d'inscription : 09/04/2009

Je peut vous faire des kits Empty
MessageSujet: Re: Je peut vous faire des kits   Je peut vous faire des kits I_icon_minitimeMer 15 Avr - 15:58

ben moi je veut bien que tu me mettent la signature que je t'avais envoyer avec marquer la-petite-londonniene dans un coin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/la-petite-londonniene
 
Je peut vous faire des kits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amv ♥ Forever  :: ☆ ㄈѺイ乇 ム尺イ ☆ :: Ǥɑℓєʀɨɨє Ǥʀɑρɦ'-
Sauter vers: