Amv ♥ Forever

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en construction !! <3 Je vous demanderais de bien vouloir ne pas venir pendant les travaux, ça fera plus de surprises...

Partagez

Une promo pour un groupe de filles sur Daily' Je fait partie d'entre elles :)

AuteurMessage
Saki-chan
Sempai
Sempai
Saki-chan

Féminin Nombre de messages : 638

Une promo pour un groupe de filles sur Daily' Je fait partie d'entre elles :) Empty
MessageSujet: Une promo pour un groupe de filles sur Daily' Je fait partie d'entre elles :)   Une promo pour un groupe de filles sur Daily' Je fait partie d'entre elles :) I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:07

Voila Smile Sorry for the bad quality ...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Heysava.com
Lumpii
Sensei
Sensei
Lumpii

Féminin Nombre de messages : 1088
Humeur : Quand la neige fond, ma bonne humeur en fait autant... :'(

Une promo pour un groupe de filles sur Daily' Je fait partie d'entre elles :) Empty
MessageSujet: Re: Une promo pour un groupe de filles sur Daily' Je fait partie d'entre elles :)   Une promo pour un groupe de filles sur Daily' Je fait partie d'entre elles :) I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:32

En fait, j'ai pas bien compris, c'est un club, un forum... ?

Les choses ne sont plus ce qu'elles étaient . . .
http://x-St0ryy-x.skyrock.com
Saki-chan
Sempai
Sempai
Saki-chan

Féminin Nombre de messages : 638

MessageSujet: Re: Une promo pour un groupe de filles sur Daily' Je fait partie d'entre elles :)   Une promo pour un groupe de filles sur Daily' Je fait partie d'entre elles :) I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:58

Un groupe sur Dailymotion
https://www.dailymotion.com/group/prettylove5girls
Voila c'est un grouupe ou ya moi et des autres filles ... Sinan t'aime l' AMV ??
Http://Heysava.com
kimel95
Baka en Or
Baka en Or
kimel95

Féminin Nombre de messages : 1148

MessageSujet: Re: Une promo pour un groupe de filles sur Daily' Je fait partie d'entre elles :)   Une promo pour un groupe de filles sur Daily' Je fait partie d'entre elles :) I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:33

Oui Very Happy

Une promo pour un groupe de filles sur Daily' Je fait partie d'entre elles :) 1908161Une promo pour un groupe de filles sur Daily' Je fait partie d'entre elles :) 2000509
http://kimel95.skyrock.com/
la-petite-londonniene
Kohai
Kohai
la-petite-londonniene

Féminin Nombre de messages : 258

MessageSujet: Re: Une promo pour un groupe de filles sur Daily' Je fait partie d'entre elles :)   Une promo pour un groupe de filles sur Daily' Je fait partie d'entre elles :) I_icon_minitimeVen 11 Sep - 19:49

je me suis inscrite je serais peut etre acceptée 0.0
https://www.dailymotion.com/la-petite-londonniene
Lumpii
Sensei
Sensei
Lumpii

Féminin Nombre de messages : 1088
Humeur : Quand la neige fond, ma bonne humeur en fait autant... :'(

MessageSujet: Re: Une promo pour un groupe de filles sur Daily' Je fait partie d'entre elles :)   Une promo pour un groupe de filles sur Daily' Je fait partie d'entre elles :) I_icon_minitimeSam 12 Sep - 11:31

=)

Les choses ne sont plus ce qu'elles étaient . . .
http://x-St0ryy-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une promo pour un groupe de filles sur Daily' Je fait partie d'entre elles :)   Une promo pour un groupe de filles sur Daily' Je fait partie d'entre elles :) I_icon_minitime

Une promo pour un groupe de filles sur Daily' Je fait partie d'entre elles :)
Page 1 sur 1