Amv ♥ Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amv ♥ Forever


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en construction !! <3 Je vous demanderais de bien vouloir ne pas venir pendant les travaux, ça fera plus de surprises...
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 H20 ~Footprints in the sand~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TulipaSa
Shin'jin'
Shin'jin'
TulipaSa


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 29
Humeur : Joyeuse ! =3
Date d'inscription : 03/04/2009

H20 ~Footprints in the sand~ Empty
MessageSujet: H20 ~Footprints in the sand~   H20 ~Footprints in the sand~ I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:53

H20 ~Footprints in the sand~ H2o_-_footprints_in_the_sand



  • Titre: H20 ~Footprints in the sand~
  • Année: 2008
  • Episodes: 12
  • Genre: Comédie, drame, surnaturelle, romance, Slice of life
Hirose, qui viens d'emménager chez son oncle. À sa nouvelle école il va faire la connaissance de plusieurs jeunes filles, Hamaji Yakumo fragile et innocente, Hinata Kagura déléguée de sa classe mais aussi très importante au sein du village, Yui Tabata qui a une certaine autorité au sein de l'école et qui s'occupe particulièrement d'une jeune fille qu'elle nomme "le cafard" de son vrai nom Hayami Kohinata au sale caractère et très souvent en contradiction.

Notre cher ami Takuma Hirose va s'intéresser a elle et surtout savoir pourquoi elle serait "le cafard de l'école et du village". Pour aider à connaitre ce nouveau village et ses mystères, Takuma Hirose va faire la rencontre particulière de Otoha, une jeune fille qui va lui donner ses réponses...

L'histoire se déroule donc à la campagne avec une atmosphère douce et romantique mais aussi avec une légère pointe de ecchi entre les personnages, ce qui les rend attachants.

Mon avis:
Un magnifique manga ! Je n'ai pas encore vu tous les épisodes, j'ai même un peu triché... Mais j'adore déjà ! C'est vraiment trop mignon, trop beau, trop triste... J'adore Hirose ! De nos jours, des garçons comme ça, on en trouve plus ! Ou presque pas, mais c'est un anime tiré d'un jeu vidéo, donc pas tout à fait un manga... Le graphisme est magnifique ! Je vous le conseille vraiment, c'est vraiment magnifique !! Ma note ? 9/10.
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-et-lumiere-x.skyrock.com
kimel95
Baka en Or
Baka en Or
kimel95


Féminin Nombre de messages : 1148
Age : 27
Humeur : Super trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 15/03/2009

H20 ~Footprints in the sand~ Empty
MessageSujet: Re: H20 ~Footprints in the sand~   H20 ~Footprints in the sand~ I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:33

Sa a l'air trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kimel95.skyrock.com/
TulipaSa
Shin'jin'
Shin'jin'
TulipaSa


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 29
Humeur : Joyeuse ! =3
Date d'inscription : 03/04/2009

H20 ~Footprints in the sand~ Empty
MessageSujet: Re: H20 ~Footprints in the sand~   H20 ~Footprints in the sand~ I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:34

Ca l'est <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-et-lumiere-x.skyrock.com
Saki-chan
Sempai
Sempai
Saki-chan


Féminin Nombre de messages : 638
Age : 29
Humeur : =D
Date d'inscription : 26/05/2009

H20 ~Footprints in the sand~ Empty
MessageSujet: Re: H20 ~Footprints in the sand~   H20 ~Footprints in the sand~ I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:04

Pareil que kimi-chan lol

Sa à l'air bien
ça l'est !
Revenir en haut Aller en bas
Http://Heysava.com
Lumpii
Sensei
Sensei
Lumpii


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 27
Humeur : Quand la neige fond, ma bonne humeur en fait autant... :'(
Date d'inscription : 02/03/2009

H20 ~Footprints in the sand~ Empty
MessageSujet: Re: H20 ~Footprints in the sand~   H20 ~Footprints in the sand~ I_icon_minitimeLun 27 Juil - 20:06

xD J'me jette dessus après School days ! *regarde l'épisode 2*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-St0ryy-x.skyrock.com
Saki-chan
Sempai
Sempai
Saki-chan


Féminin Nombre de messages : 638
Age : 29
Humeur : =D
Date d'inscription : 26/05/2009

H20 ~Footprints in the sand~ Empty
MessageSujet: Re: H20 ~Footprints in the sand~   H20 ~Footprints in the sand~ I_icon_minitimeLun 27 Juil - 22:44

*A déja regarde school day*
Avec tout les mangas que vous nous proposer et qui nous donnent super envie on va jamais avoir finit de regarder des anime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://Heysava.com
Contenu sponsorisé





H20 ~Footprints in the sand~ Empty
MessageSujet: Re: H20 ~Footprints in the sand~   H20 ~Footprints in the sand~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
H20 ~Footprints in the sand~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amv ♥ Forever  :: ☆ ∏∂∩Ǥ∂ ☆ :: Âиɨɨრєѕ-
Sauter vers: