|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lumpii Sensei

Nombre de messages: 1088 Age: 15 Humeur: Quand la neige fond, ma bonne humeur en fait autant... :'( Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: musique35 présente... Mar 14 Juil - 10:49 | |
| Waii c'est vrai ça !!! X'D _________________  Les choses ne sont plus ce qu'elles étaient . . . |
|
 | |
kimel95 Baka en Or

Nombre de messages: 1148 Age: 15 Humeur: Super trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: musique35 présente... Mar 14 Juil - 11:14 | |
| Ouai mais si tu commence par photosho, tu es mal!!(meme tres non??) |
|
 | |
Na'Ya Shin'jin'

Nombre de messages: 176 Age: 20 Humeur: Flemme powa ! Date d'inscription: 25/05/2009
 | Sujet: Re: musique35 présente... Mar 14 Juil - 11:33 | |
| Ben... Oui, plutôt. XD Enfin perso j'ai directement été sur Photoshop. Ou plutôt, je suis passé de Paint/Word ( oué, oué, j'avais fais mes premiers "montages" sur Word ! XDDD ) à Photoshop, c'était vachement pas simple, mais comme je suis très douée en informatique, je pige très rapidement comment tout fonctionne, donc j'ai pas eu de gros problème. XD Mais c'est vraiment pas le cas de tout le monde. Mais bon y'a pleins de tuto. =3 |
|
 | |
Lumpii Sensei

Nombre de messages: 1088 Age: 15 Humeur: Quand la neige fond, ma bonne humeur en fait autant... :'( Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: musique35 présente... Mar 14 Juil - 12:33 | |
| Naan, Woooooord ? What ? X'D C'est vrai ce mensonge ? Et Pii Moi aussi je suis assez douée en informatique, et mon père est jaloux >__>ors que des fois je ne fais que trifouiller dans les lolos X'D _________________  Les choses ne sont plus ce qu'elles étaient . . . |
|
 | |
Na'Ya Shin'jin'

Nombre de messages: 176 Age: 20 Humeur: Flemme powa ! Date d'inscription: 25/05/2009
 | Sujet: Re: musique35 présente... Mar 14 Juil - 12:43 | |
| Si, si, c'est vrai, j'utilisais Word ! XD Mais me demande pas comment, je sais plus ! XD Sinon moi mon père est informaticien, donc... XD Mais parfois j'en doute. Et en plus il m'a piqué mon livre sur le xHTML & CSS pour faire son site. XD ( ça me fait pensé que je dois encore faire le mien, de site >< ) |
|
 | |
kimel95 Baka en Or

Nombre de messages: 1148 Age: 15 Humeur: Super trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: musique35 présente... Mar 14 Juil - 13:43 | |
| Mon pere aussi est informaticien mais c'est pas grace a lui que je fais des montages je trouve que je suis plus doué que lui(héhéhé) |
|
 | |
Saki-chan Sempai

Nombre de messages: 638 Age: 17 Humeur: =D Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: musique35 présente... Mar 14 Juil - 15:24 | |
| Moi pareil el mien est aussi informatitien ^^ |
|
 | |
kimel95 Baka en Or

| Sujet: Re: musique35 présente... Mer 15 Juil - 10:12 | |
| Ils sont nul les peres informatitiens....xD |
|
 | |
Saki-chan Sempai

| Sujet: Re: musique35 présente... Mer 15 Juil - 10:55 | |
| |
|
 | |
musique35 Sempai

Nombre de messages: 668 Age: 17 Humeur: toujours de bonne humeur :D Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: musique35 présente... Mer 15 Juil - 13:52 | |
| merci na'ya... en réaliter j'utilise photofiltre sans avoir étais voir les tuto et 'y suis arrivée :DDDD et ouai sans tuto...bah bah maintenant que je suis habtuer avec photofiltre pourquoi je devrais ??? sérieux le copain a ma soeur voulais m'enregistrer photosop...j'ai dit non... ah ah j'aime pas trop me casser la tête en faite...en fait il y a qu'en math que je me casse la tête en math vous allez dire...bah ouai je sais vous faire un long calcule de tête,mais bien sur a me prend un peu de temps...lol sinon pour les tuto je vais les regarder plus tard et tes site aussi,je suis en retard sur mon amv...bah ouai je suis fénéante il me reste une minutes même pas et...la flèmme :DDD j'doit continuer la suite d mon histoire(chez moi)car j'aime avoir plusieurs chapitres d'écris avant de poster un chapitre sur mon blog...lol et maintenant photofiltre... avec sa je doit faire mon lit cet aprèm(changer les draps,...)la flèmme...donner moi du courage svp!!!! et avec sa j'ai le chien de mon frère chez moi pendant deux semaines il me colle toujours même quand je suis sur l'ordi,donc c'est moi qui m'en occupe,je sans qe j'aurais des vacances charger...:DDDD ---------- moi mon père faisais du bâtiment ^^ ---------- vive les hors sujets lol -------- |
|
 | |
Saki-chan Sempai

| Sujet: Re: musique35 présente... Mer 15 Juil - 17:06 | |
| du batiement y te construira une baraque gratose ? |
|
 | |
musique35 Sempai

Nombre de messages: 668 Age: 17 Humeur: toujours de bonne humeur :D Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: musique35 présente... Mer 15 Juil - 20:31 | |
| *moi mon père faisais du bâtiment ^^* il est mort ^^ |
|
 | |
Saki-chan Sempai

| Sujet: Re: musique35 présente... Mer 15 Juil - 22:11 | |
| A merde ... Désoler je savait pas *sais plus où se mettre* |
|
 | |
Lumpii Sensei

| Sujet: Re: musique35 présente... Jeu 16 Juil - 8:39 | |
| Oh, putain... On est désolées -_-" Et en plus, tu gardes le sourire... *T'aurais pas pu fermer ta gueule saki-chan ??? * consience : Mais, elle est comme toi, elle le savais pas *Ah, ouais c'est vrai* * Gomen * xD ='( _________________  Les choses ne sont plus ce qu'elles étaient . . . |
|
 | |
kimel95 Baka en Or

| Sujet: Re: musique35 présente... Jeu 16 Juil - 10:12 | |
| ...Je suis desole....  C'est trop triste comment tu fais pour garder le sourire....Mais en meme tempstu es un peu comme moi: je connais pas mon VRAI pere alors...Voila!!^^ |
|
 | |
|