|
|
| Auteur | Message |
|---|
Na'Ya Shin'jin'

Nombre de messages: 176 Age: 20 Humeur: Flemme powa ! Date d'inscription: 25/05/2009
 | Sujet: La desproduction Lun 25 Mai - 22:56 | |
| Puu ! Voici donc mes AMVs ( la grosse surprise ='D ). Je ne mets ici que mes derniers, inutile d'encombrer le topic avec des AMVs qui ressemblent à rien.  ( même si pour les deux derniers, y'avait encore des sous-titre --' ) Let's go ! Déjà, mon intro. x) je l'adore... Logique | Spoiler: | | | , elle commence par Fye qui devient un vampire ( j'ai bien choisis la prévualisation, d'ailleurs ! XD ) et se termine par Kuro qui s'coupe le bras... En passant par Shaolan qui tente de bouffer le nenoeil de Fye... FORCEMENT, j'adore ! XD... je spoil alors que c'est dans l'intro... V'oui bah dans l'intro on pige pas ce qu'il se passe ! XD |
Bon, les vrais AMVs, now. Tout d'abord, en exclusivité ( non, c'est pas vrai, mais ça fait bien de dire ça ), mon tout dernier AMV qui vient à l'instant d'être publié. Après des longues minutes d'inquiétude face au jolie "Rejeté" qui décore habituellement mes premiers envois... Ici il est passé du premier coup ! Daily doit être fatigué. x)
Tsubasa Chronicle : Un Coeur Perdu
Spoiler Shunraiki 2 Bon déjà je trouve la qualité si mauvaise... o_O D'accord, c'est Daily, mais d'habitude ce n'est pas à ce point... Bref, un AMV sur C!Shaolan ( je suis très centré sur lui ces temps-ci, je pige pas ! ) qui m'a très légèrement tué. Que 2 heures de sommeil pour pouvoir en venir à bout, rien que ça ! Re-bref. Personnellement, je le trouve presque foiré, sauf pour la fin...
Tsubasa Chronicle : You Are My Love
Beaucoup le connaissent déjà, il me semble... x) A cause de lui, je suis passé de 7 abonnés à 11 sur Daily. Bon, je vais pas lui en vouloir, c'est un très bon AMV.
Tsubasa Chronicle : La Fye Attitude
Tout l'monde l'adore, celui-la. C'est normal, c'est Fye. Y'a pas besoin de plus d'explication. XD Gros délire. Faut juste retenir ça. Je vais enlever les sous-titres.
CardCaptor Sakura
Avant toute chose, je signale qu'une deuxième version est en cours. Adorant à l'époque cet AMV, je tiens à faire quelques corrections ( notamment pour le décalage au tout début de la vidéo... ), à rajouté des effets et tout et tout pour le maintenir dans le top. Je ne sais pas quand est-ce que j'aurai fini ( si j'avais pas une flemme aussi énorme, je pourrai le finir en 30 minutes... Mais... Bon voilà ! ) Donc, c'est le dernier AMV que je montre ici. Les autres n'étant vraiment pas aussi bon. A l'exception du passé de kurogané, mais celui-la aussi, je fais une deuxième version. Je montrerai la deuxième, pas la première. x)
Info sup' : Je fais des AMVs depuis décembre 2008. Au départ sur les Resident Evil, mais par la suite j'ai découverts Tsubasa Chronicle... la suite, on la connait ! =D Je suis donc débutante et autodidacte, je n'ai encore lu aucun tuto ( j'en trouve pas XD ).
Logiciel : Sony Vegas 9 AMVs en cours : Aucun pour l'instant AMVs en vue : TRC: Angel
Dernière édition par Na'Ya le Lun 13 Juil - 11:07, édité 10 fois |
|
 | |
Lumpii Sensei

Nombre de messages: 1088 Age: 15 Humeur: Quand la neige fond, ma bonne humeur en fait autant... :'( Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: La desproduction Mar 26 Mai - 11:58 | |
| Je suis faaaaaaaaaaaaaaaaaan Hoyiiiiiiiiiiiiiii <:3 _________________  Les choses ne sont plus ce qu'elles étaient . . . |
|
 | |
Lumpii Sensei

Nombre de messages: 1088 Age: 15 Humeur: Quand la neige fond, ma bonne humeur en fait autant... :'( Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: La desproduction Mar 26 Mai - 12:02 | |
| Je suis surtout Fana de Fye Attitude, et Doublage Tsubasa.D'ailleur, le nbre de vue a du monter grace a moi...xD je le regarde 10 fois chaque jour ! _________________  Les choses ne sont plus ce qu'elles étaient . . . |
|
 | |
Dream Shin'jin'

Nombre de messages: 107 Age: 21 Humeur: lunatic Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: La desproduction Mer 27 Mai - 9:49 | |
| Vraiment sympa tes amv, t'as ton style =) après ya juste eu quelques petites choses qui m'ont un peu dérangé comme des sous titres et des erreurs de formats ^^' Hate de voir tes prochain amv  |
|
 | |
musique35 Sempai

Nombre de messages: 668 Age: 17 Humeur: toujours de bonne humeur :D Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: La desproduction Mer 27 Mai - 12:31 | |
| j'ai regarder la plus part de tes amv sans jamais les commenter sauf celui de ccs dont tu ma demandais de le regarder et de dire mon avis  |
|
 | |
Na'Ya Shin'jin'

Nombre de messages: 176 Age: 20 Humeur: Flemme powa ! Date d'inscription: 25/05/2009
 | Sujet: Re: La desproduction Mer 27 Mai - 13:34 | |
| Merci à vous trois.  | Dream a écrit: | | après ya juste eu quelques petites choses qui m'ont un peu dérangé comme des sous titres et des erreurs de formats ^^' |
Oui, les sous-titres, c'est horrible, j'avoue. xD Mais maintenant je les enlève tous. x) Sinon, tu veux dire quoi par erreur de format ? |
|
 | |
Dream Shin'jin'

| Sujet: Re: La desproduction Mer 27 Mai - 13:38 | |
| ça se voit quasiment pas mais dans certain de tes amv, le format est en 16.9 et après ça change. Il faut vraiment faire attention pour les voir xD |
|
 | |
kimel95 Baka en Or

Nombre de messages: 1148 Age: 15 Humeur: Super trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: La desproduction Mer 27 Mai - 13:46 | |
| c'est trop trop trop beau!!! |
|
 | |
Na'Ya Shin'jin'

| Sujet: Re: La desproduction Mer 27 Mai - 13:57 | |
| | Dream a écrit: | | ça se voit quasiment pas mais dans certain de tes amv, le format est en 16.9 et après ça change. Il faut vraiment faire attention pour les voir xD |
Ah... ? o_O xD Tu peux me dire dans lesquels ? x) C'est pas normal, ça ! xD |
|
 | |
Dream Shin'jin'

| Sujet: Re: La desproduction Mer 27 Mai - 14:18 | |
| c'est dans l'amv CardCaptor Sakura, si tu regarde bien ya plein d'erreur de format^^" |
|
 | |
Lumpii Sensei

| Sujet: Re: La desproduction Mer 27 Mai - 14:25 | |
| Oui j'ai vu.Mais c'est pas grave.Mais j'avoue que ça peut devenir pire si tu ne fait rien... _________________  Les choses ne sont plus ce qu'elles étaient . . . |
|
 | |
Dream Shin'jin'

| Sujet: Re: La desproduction Mer 27 Mai - 14:26 | |
| c'est vrai que je chipotte mais sinon je trouver rien à redire -_-" |
|
 | |
Na'Ya Shin'jin'

| Sujet: Re: La desproduction Mer 27 Mai - 14:27 | |
| Ah oui, c'est normal. Enfin non, mais à cette époque-la je m'en foutais des erreurs dans le genre ( ainsi que des sous-titres ). D'ailleurs y'a même les bandes noirs qui foirent complètement en bas et en haut... Tout ça sera corrigé dans la deuxième version. x) ( Non, non, tu chipottes pas  ) |
|
 | |
Dream Shin'jin'

| Sujet: Re: La desproduction Mer 27 Mai - 14:33 | |
| Ok j'attend ta porchaine version ^^ |
|
 | |
kimel95 Baka en Or

Nombre de messages: 1148 Age: 15 Humeur: Super trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: La desproduction Mer 27 Mai - 17:48 | |
| |
|
 | |
|