| | La Desproduction... Quand elle bouge pas ! ( uhuh ) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
kimel95 Baka en Or

Nombre de messages: 1148 Age: 15 Humeur: Super trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: La Desproduction... Quand elle bouge pas ! ( uhuh ) Sam 6 Juin - 10:37 | |
| |
|
 | |
Na'Ya Shin'jin'

Nombre de messages: 176 Age: 20 Humeur: Flemme powa ! Date d'inscription: 25/05/2009
 | Sujet: Re: La Desproduction... Quand elle bouge pas ! ( uhuh ) Sam 6 Juin - 14:56 | |
| J'ai mélangé la troisième version avec les passages de mon intro où y'a Fye :  Bon d'accord ça ressemble à rien mais je m'emmerdais ! xD Et en plus la qualité est naze. Mais ça, ça se comprend, cette sign' est passé de Photoshop à Vegas, puis à Virtualdub, à Super, et finalement à ImageReady... XD Par contre...  Ca je garde, malgré la qualité.  Les avatars : ( je fais vraiment la total, faut m'enfermer ! XD )  |
|
 | |
Saki-chan Sempai

Nombre de messages: 638 Age: 17 Humeur: =D Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: La Desproduction... Quand elle bouge pas ! ( uhuh ) Sam 6 Juin - 16:48 | |
| |
|
 | |
Na'Ya Shin'jin'

Nombre de messages: 176 Age: 20 Humeur: Flemme powa ! Date d'inscription: 25/05/2009
 | Sujet: Re: La Desproduction... Quand elle bouge pas ! ( uhuh ) Sam 6 Juin - 20:26 | |
| Thanks. J'en ai pas vu sur ce fofo, mais vous devez certainement connaitre les userbars :  C'est pas du tout de la création et c'est presque totalement inutile, mais bref... xD J'en ai fais dans un autre genre. Y'en a qui ont une dizaine d'userbars dans leur sign', ça fait long, donc à la place de les faire horizontaux, je les fait à la vertical :  Bon c'est toujours pas d'la création, c'est toujours pas utile... Mais... *cherche une excuse pour pouvoir perdre son temps tranquillement sur 'Toshop*... Voilà, quoi ! xD |
|
 | |
Na'Ya Shin'jin'

| Sujet: Re: La Desproduction... Quand elle bouge pas ! ( uhuh ) Dim 7 Juin - 0:37 | |
| |
|
 | |
Lumpii Sensei

Nombre de messages: 1088 Age: 15 Humeur: Quand la neige fond, ma bonne humeur en fait autant... :'( Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: La Desproduction... Quand elle bouge pas ! ( uhuh ) Dim 7 Juin - 8:18 | |
| Putaiiiiiiiiiiiiin ! C'est trop magnifique ! >__<° ! Tu me tues à chaque fois ! Assassine ! (J'ten prend un )_________________  Les choses ne sont plus ce qu'elles étaient . . . |
|
 | |
Na'Ya Shin'jin'

| Sujet: Re: La Desproduction... Quand elle bouge pas ! ( uhuh ) Dim 7 Juin - 15:04 | |
| |
|
 | |
Lumpii Sensei

Nombre de messages: 1088 Age: 15 Humeur: Quand la neige fond, ma bonne humeur en fait autant... :'( Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: La Desproduction... Quand elle bouge pas ! ( uhuh ) Lun 8 Juin - 15:21 | |
| Tu m'en fais un avec Fye qui sourit stp ? J'adore son sourire xD. En violet rose et bleu. Merciiiiiiiiiii _________________  Les choses ne sont plus ce qu'elles étaient . . . |
|
 | |
Na'Ya Shin'jin'

| Sujet: Re: La Desproduction... Quand elle bouge pas ! ( uhuh ) Lun 8 Juin - 15:37 | |
| |
|
 | |
Lumpii Sensei

| Sujet: Re: La Desproduction... Quand elle bouge pas ! ( uhuh ) Mar 9 Juin - 7:06 | |
| Merciiiiiiii xD _________________  Les choses ne sont plus ce qu'elles étaient . . . |
|
 | |
kimel95 Baka en Or

Nombre de messages: 1148 Age: 15 Humeur: Super trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: La Desproduction... Quand elle bouge pas ! ( uhuh ) Mer 10 Juin - 16:27 | |
| Ouah trop trop beau!!!!l >O< c'est tout!!!! |
|
 | |
Haenos Shin'gao

Nombre de messages: 48 Age: 21 Humeur: lunatique donc ça dépend Date d'inscription: 01/06/2009
 | Sujet: Re: La Desproduction... Quand elle bouge pas ! ( uhuh ) Mer 10 Juin - 18:35 | |
| t'es super doué  |
|
 | |
Na'Ya Shin'jin'

| Sujet: Re: La Desproduction... Quand elle bouge pas ! ( uhuh ) Mer 10 Juin - 19:02 | |
| Merci. Faut quand même que je montre mes dernières... xD |
|
 | |
Haenos Shin'gao

Nombre de messages: 48 Age: 21 Humeur: lunatique donc ça dépend Date d'inscription: 01/06/2009
 | Sujet: Re: La Desproduction... Quand elle bouge pas ! ( uhuh ) Mer 10 Juin - 19:03 | |
| je kiff trop la dernière  trop bien fait et réussi qui plus est(normal non xD) |
|
 | |
Na'Ya Shin'jin'

| Sujet: Re: La Desproduction... Quand elle bouge pas ! ( uhuh ) Sam 13 Juin - 1:49 | |
|
Dernière édition par Na'Ya le Dim 14 Juin - 0:15, édité 2 fois |
|
 | |
| | La Desproduction... Quand elle bouge pas ! ( uhuh ) | |
|